rc pro

Principe de l’assurance responsabilité civile professionnelle

L’assurance responsabilité civile professionnelle, le RC Pro est une garantie contre les dommages que votre entreprise est susceptible de causer durant l’exercice de son activité. Le RC Pro est une assurance non obligatoire, mais vivement conseillée car un client, un partenaire ou une banque peuvent vous demander ce certificat d’assurance. De plus le rc pro, vous couvre en cas de dommages subit par un tiers, un client ou encore un fournisseur. En d’autres termes, cette garantie et les différents articles qui la composent sont là pour vous garantir contre le défaut de conseil, les omissions, les retard ou toutes autres fautes totalement immatériel, non consécutif à un dommage matériel ou immatériel. Ce type de responsabilité civile entreprise est très demandée pour certaines activités à risques, alors que finalement toutes les entreprise, professions libérales ou auto-entrepreneurs peuvent en bénéficier.

Le rc pro, vous permet une procédure en défense recours

La défense recours est un élément important dans le rc pro. Ce poste de garantie est un fond de défense recours constitués par les compagnies d’assurance pour aider les assurés professionnels. Cette garantie du rc pro vous permet de bénéficier dans votre police d’assurance responsabilité civile entreprise d’un budget de défense en cas de mise en cause de votre entreprise.

Chaque secteur d’activité possède des spécificités lors de l’établissement d’un contrat rc pro, c’est pour cela que nous vous conseillons de prendre un RDV avec un conseiller Assurcom.

 

 

 

Vous êtes : (obligatoire)

Votre nom : (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Le nom de votre entreprise : (obligatoire)

La raison sociale de votre entreprise : (obligatoire)

Code postal du siège social : (obligatoire)

Activité de votre entreprise : (obligatoire)

Chiffre d'affaire annuel :

Chiffre d'affaire prévisionnel, si vous êtes en création :

Votre téléphone : (obligatoire)

Nombre de salarié - vous compris : (obligatoire)

Vous travaillez : (obligatoire)
De chez vousDans un local commercial, type magasinDans des bureaux