ASSURANCE AUTO

devis-assurance-auto-essonne

ÊTRE ACCOMPAGNER PAR UN EXPERT

DANS LE CHOIX  DE VOTRE ASSURANCE AUTO.
VOUS POUVEZ SOLLICITER UN ACCOMPAGNEMENT PAR TÉLÉPHONE EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS, OU REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

Enregistrer

Enregistrer


ASSURANCE AUTO

ASSURCOM VOUS EN DIT PLUS

La souscription d’une assurance auto est obligatoire dès que vous êtes propriétaire d’un véhicule et que vous ou un membre de votre entourage, souhaitez vous déplacer avec l'automobile assurée.

Pourquoi choisir Assurcom pour son assurance auto ?

Notre métier de courtier en assurance est un atout pour chacun de nos clients. Pourquoi ? Parce qu’être courtier en assurance c’est rechercher pour nos clients les assurances les mieux adaptées à leurs intérêts.

Le dirigeant d’Assurcom a fait le choix de passer des accords avec les compagnies d’assurance auto les plus sérieuses. De part cette relation privilégiée, nos conseillers peuvent vous proposer des assurances auto vraiment modulaires grâce à des  formules adaptées à vos besoins.

Être courtier en assurance c’est rechercher pour nos clients les assurances les mieux adaptées à leurs intérêts

Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver le meilleur produit à cause d’un jargon particulier. Heureusement, les conseillers d’Assurcom sont à vos côtés pour vous orienter suivant vos besoins grâce à des garanties vraiment expliquées :

  • La simplicité de nos explications pour que vous sachiez clairement ce pour quoi vous êtes assuré,
  • Le choix de plusieurs produits d’assurance auto au Tiers ou d’assurance auto Tous Risques, accompagnés par des options qui répondent spécifiquement à vos besoins,
  • Le meilleur prix est recherché,
  • La proximité d nos conseillers vous donnera l’occasion de construire une relation basée sur la confiance..

Enregistrer

Enregistrer

Il est possible d'ajouter des options à votre assurance auto obligatoire

L’assurance auto concerne non seulement le véhicule mais aussi ses occupants. Il faut savoir que la responsabilité civile couvre les dégâts matériels et/ou physiques faits à un tiers, qu’ils soient à l’extérieur ou à l’intérieur de l'automobile. Le propriétaire de l'auto (le contractant de l'assurance auto) contrat, n'est pas considéré comme tiers lorsqu’il est conducteur au moment de l’accident. De même, que les personnes transportées dans des conditions de sécurité considérées insuffisantes ne seront pas couvertes.

La responsabilité civile couvre les dégâts matériels et/ou physiques faits à un tiers

Pour se préserver de ces inconvénients, il y les garanties assurance auto complémentaires :

  • La garantie conducteur qui couvre tout les préjudices subit par le conducteur,
  • Les garanties de l'auto qui couvrent le vol, les dommages, le bris de glace, un incendie et une explosion, les attentats, les catastrophe naturelle, et d'autres couvertures qu'un expert Assurcom peut vous stipuler.

Bien entendu ces option complémentaires font changer le tarif de l’assurance auto, en plus de deux autres facteurs influents sur la tarification que sont la franchise et le bonus/malus.

Enregistrer

L'assurance auto et la franchise

La franchise correspond à la somme que l’assuré s’engage contractuellement à régler financièrement en cas d'un sinistre où l'assuré est reconnu responsable, ou si le conducteur du véhicule n'est identifié.

L'assurance auto et le bonus/malus

Tout contrat d'assurance auto est calculé avec un coefficient. Ce coefficient est calculé selon le passé de l’assuré, en tant que conducteur, et des sinistres qu'il a déclaré durant toute sa période d'assurance antérieure au nouveau contrat d'assurance auto.

A retenir, que le coefficient établi à la signature du premier contrat d’assurance auto est de 1 (chaque année ce coefficient est recalculé). Un assuré n’ayant pas eu de sinistre déclaré à son assurance auto, se voit diminué de 5%, c'est un bonus de 0,95%. Un assuré ayant déclaré un sinistre, le coefficient est majoré de 25%, c'est un malus de 1,25%. Ce malus augmente le prix de la cotisation de l'assurance auto, alors que le bonus fait baissé le prix de l'assurance auto.

Enregistrer

  • assurance auto malus
  • assurance sinistre auto
  • assurance auto non paiement
  • assurance auto résiliation
  • assurance momentanée

Tarif assurance auto

Enregistrer

Enregistrer