garantie des accidents de la vie (GAV)

 A quoi sert une assurance garantie accident de la vie?

La garantie des accidents de la vie est un produit d’assurance facultatif. Une garantie des accidents de la vie, également appelée GAV, est une assurance qui prend en charge des dommages consécutifs aux accidents de la vie quotidienne. Au regard de la prise de conscience collective de la fréquence et de la gravité, ce nouveau service d’assurance proposé par les compagnies a rapidement rencontré un immense succès puisque plus de 6 millions de Français en bénéficient aujourd’hui. Ce grand nombre de produits d’assurance garantie accident vie (GAV), de part un grand nombre de formule demande de votre part de choisir le bon accompagnement lors de la signature de votre contrat.

Chaque assurance des accidents de la vie est unique

Il est important de dresser la liste des accidents couverts dans le cadre de votre contrat d’assurance car chaque contrat est unique puisqu’il s’adapte à votre façon de vivre, et couvre les critères suivants :  les accidents de la vie privée, les accidents médicaux, les accidents liés à une agression, les accidents liés au terrorisme, les catastrophes naturelles, les catastrophes technologiques. En revanche, sont exclus d’une GAV (assurance garantie de la vie), les accidents de la circulation ainsi que les accidents du travail.

La garantie des accidents de la vie, une assurance individuel et assurance familiale

Avec une GAV, vous protégez toute votre famille où que vous soyez avec votre famille, c’est une assurance indispensable quotidiennement.

Vous êtes (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Code postal de votre lieu d'habitation (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre date de naissance (obligatoire)